Haute brillance à bas prix: Jusqu'à 50% de réduction sur votre impression plexiglas - DERNIER JOUR !

Aide & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales

Retour à l’aperçu

Comment puis-je renouveler une commande passée ?

Si vous souhaitez réitérer une commande passée, votre compte client vous permet de le faire facilement. Pour cela, un simple clic suffit. Connectez-vous dans un premier temps à votre compte à l’aide de vos identifiants. Vous verrez alors un aperçu de vos commandes passées. Maintenant, choisissez simplement l’article de votre choix et cliquez sur « Commander de nouveau » pour l’ajouter à votre panier.

Cet article a t-il été utile?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

022 736 189 lun - ven 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

Commandez les yeux fermés : myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande ainsi qu’un paiement sécurisé.

Apprenez à nous connaitre...