Tubes de l'été : Posters en solde jusqu'à -50% ! Seulement maintenant !

Aide & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales

Retour à l’aperçu

Pourquoi mon paiement par facture a-t-il été refusé ?

Pour les clients privés : Le paiement par facture est possible pour les commandes allant de 25€ à 3000€. Pour les entreprises : Le paiement par facture est disponible pour les commandes allant de 50€ à 8000€. Nous confions ensuite cette tâche à notre prestataire de service payolution qui sera votre interlocuteur dans le cadre de questions concernant votre facture. Votre adresse et votre date de naissance seront vérifiées. Payolution se réserve le droit de refuser votre paiement. Causes possibles du refus : Client privé : Votre adresse ne correspond pas avec le lieu de résidence enregistré ou vous avez entré l'adresse d'un entreprise pour le paiement et la livraison. Veuillez faire la différence entre l'adresse de paiement et l'adresse de livraison. Entreprise : Votre adresse n'est pas celle entrée dans le registre du commerce ou vous n'avez pas cliqué sur le boutton "Entreprise".

Cet article a t-il été utile?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

022 736 189 lun - ven 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

Commandez les yeux fermés : myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande ainsi qu’un paiement sécurisé.

Apprenez à nous connaitre...