Tubes de l'été : les impressions sur Plexiglas en solde jusqu'à -42% ! Seulement maintenant !

Aide & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions principales

Retour à l’aperçu

Que dois-je faire si il y a une erreur de livraison ?

S'il y a une erreur dans votre livraison, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Si seulement une partie de votre livraison a été reçue, nous vous invitons à consulter en premier lieu le bordereau de livraison. Dans certains cas, nous divisons les commandes en plusieurs paquets, afin de livrer vos produits plus rapidement. Si tel est le cas, cela est explicitement indiqué dans le bordereau de livraison. Vous obtiendrez donc le reste de l'offre dans les prochains jours.

Cet article a t-il été utile?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Nous serons heureux de vous aider personnellement

022 736 189 lun - ven 8h30 - 17h

Nous aimons ce que nous faisons

Commandez les yeux fermés : myposter vous garantie 100% de satisfaction à la réception de votre commande ainsi qu’un paiement sécurisé.

Apprenez à nous connaitre...